Pour le renouvellement de la licence d'un joueur / dirigeant / éducateur licencié au FC Entzheim

1. Formulaire licence : chaque licencié devra récupérer l'imprimé de sa demande de licence nominative auprès de son éducateur ou lors d'une permanence et en dernier ressort en contactant le secrétaire du club Franck ZIMMERLIN - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- assurance complémentaire : faire attention à bien compléter la partie assurance (cocher obligatoirement l'une des 2 cases)
- photo : les photos doivent être changés tous les 2 ans pour les jeunes et tous les 5 ans pour les séniors. La mention "photo à réactualiser" figure en haut à droite de la demande de licence pour les personnes qui ont la nécessité d'en transmettre une nouvelle. La photo peut être prise lors d'une des permanences.
 
Le certificat médical fourni au cours pour la saison 2016/2017 reste valable pour cette saison 2017/2018 (uniquement pour les joueurs et dirigeants) sous certaines conditions. En savoir plus
 
2. Cotisation : le comité a décidé de ne pas augmenter les montants de cotisation par rapport à la saison précédente :
Pitchounes (U6-U7) à U18 = 90 € (avec un équipement)
U19, Séniors, Vétérans et Super-vétérans = 100 € (sans équipement).
 
Le paiement de la cotisation peut se faire par chèque ou en espèce :
- Paiement par chèque : libellé à l'ordre du FC Entzheim. Possibilité de paiement en 3 mensualités (remis en 1 fois) : préciser au verso des chèques la date d'encaissement souhaitée (au plus tard décembre 2017) et indiquer le nom, prénom du joueur + catégorie ou année de naissance.
- Paiement en espèces : le paiement de la cotisation devra s'effectuer en intrégralité lors du dépôt de la demande de licence.
 
Aucune demande de licence ne sera traitée sans le paiement de la cotisation
 
3. Fiche de renseignements : la fiche de renseignements jointe au dossier doit être impérativement complété et signé notamment pour les droits et autorisations.
 
4. Le dossier complet (demande de licence + paiement de la cotisation + fiche de renseignements) doit être remis lors d'une des permanences licences, si possible avant le 2 juillet 2017. Voir les dates de permanence