FMI nouvelle version 3.4 - Informations

Une nouvelle version de l'application FMI "Feuille de Match Informatisée" (version 3.4) a été déployée sur tous les stores.

L'utilisation de cette version sera obligatoire. Une désinstallation de la version actuelle n'est pas nécessaire si vos tablettes sont déjà en version 3.3.

Nouveautés apportées

Cette version inclut des nouveautés majeures dont la récupération unitaire des données d'une rencontre.

Disparition du bouton « Synchroniser » au profit de deux nouveaux boutons :

1. Un bouton « Récupérer les rencontres » qui permettra d'avoir en visibilité les rencontres à venir sans en récupérer les données.

2. Un bouton « Charger les données » pour chaque rencontre qui permettra de récupérer les données de la rencontre désirée.

Il sera ainsi possible de rapatrier sur la tablette les données voulues pour une rencontre en particulier et non plus pour l'ensemble des rencontres disponibles pour l'utilisateur.

Mais aussi d'autres améliorations :

  • Disparition de la question secrète pour le mot de passe oublié au profit d'une double saisie du mot de passe de session avec visualisation possible à l'aide d'un œil
     
  • Mise en place des exclusions d'avant et d'après-match
     
  • Transfert implicite des feuilles de matchs clôturées dans la tablette même si elles n'appartiennent pas à l'utilisateur connecté
     
  • Le guide utilisateur de la FMI a été mis à jour en conséquence :
    Guide utilisateur FMI V 3.4.0.0
  • Le site d'assistance de la FMI (https://fmi.fff.fr/assistance) sera lui aussi mis à jour dès que l'application aura été déployée

RAPPEL

Nous rappelons que la préparation des équipes peut et doit se faire sur l'interface web : https://fmi.fff.fr/